Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 19:29
Ca y est, je me suis enfin décidée à scrapper mes photos du Parc Paradisio. Cette première page ne sera certainement pas la seule sur ce thème  :-)

Je me suis bien amusée, j'ai essayé le style Freestyle! J'adorais déjà le doodling et l'ambiance dynamique qu'on retrouve dans ce genre, c'est tout bonnement gé-nial... il ne me reste plus qu'à acheter une agrafeuse et des oeillets en plastique!

Voici mon essai, pas encore assez Freestyle à mon gout, mais bon... J'aime beaucoup les bulles de BD aussi, mon abonnement pendant des années au magazine Spirou doit y certainement y etre pour quelque chose :-D


Et quelques détails de la page...




Et voilààà... à la prochaine!



Partager cet article
Repost0

commentaires