Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 15:02

Oyez oyez, bonnes gens! :-)

Ne ratez pas le numéro 'spécial Noël' de Carnets de Scrap! Ce 4e numéro vous réserve des pages vintage à gogo, réparties par thématiques et combos de couleurs diverses. On y retrouve toutes les créatives qui ont participé aux numéros précédents. Perso, j'ai adoré l'idée un peu farfelue de Natoune et Fatiha avec la serpillière hihi!

carnet_de_scrap-4.jpg

Et un petit aperçu de ma participation:DSC 0733

J'ai reçu mon kit 'Chip Art' - GCD Studios (technique de débossage sur carton), je m'en vais faire quelques essais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour pouvez vous m'aiguiller en me disant ce qu'est éxactement le debossage?? je ne connais pas ce mot sniff merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! On grave en fait le carton grâce à des poinçons en métal. C'est le contraire de l'embossage, qui permet de créer du relief. Par ex. dans ma bannière il y a le petit oiseau en carton qui<br /> a été débossé. Voilà! ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ce calendrier de l'avent que tu as réalisé. Dommage que l'adresse de ton blog n'apparaisse pas sous ton nom, il n'est pas évident de faire le rapprochement quand on ne le connait<br /> pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien du coup j'ai été acheté le mag! bin oui et c'est comme d'hab' d'enfer!!!<br /> Bravo poullette pour ta participation. (heu tes...)<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo! je m'en vais l'acheter ceclui ci!<br /> <br /> <br />
Répondre