Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 10:29

Bonjour!

L'inspiration m'avait un peu délaissée ces derniers temps... Heureusement le challenge "Dualité" sur le forum d'U.J. m'a inspiré la page suivante. J'ai repris un proverbe béninois: "Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver". J'ai centré mon titre et journaling pour faire une sorte de colonne. Le fond du papier noir et blanc (marque: Lolascrap) a été travaillé à la Distress et encre de Chine.

Benin-0395.JPG

Je reviens très bientôt avec mon "Mini album collaboratif" organisé par U.J.! Je trépigne d'impatience, j'espère qu'il reviendra de sa "tournée des scrappeuses" lundi sans faute!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique, Magique, poëtique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> waouhhh, génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime, le fond est très bien travaillé et j'adore le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu un vrai gros coup de coeur pour ta page ! Les couleurs, le titre, la photo, la patouille, tout est beau et réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre