Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:22

Hier c'était la Crop des Pois Rayés, avec Lilith!

Trop bien, j'ai a-do-ré! C'était une première pour moi, qui n'avais encore jamais participé à une journée scrap comme ça. Voyez plutôt le programme: matinée = mini-album textures, après-midi = page patouille!

 

Mini-album: tissu, couture, tulle, vieux livre, napperon en papier, gesso, "coulures" :-), tampons... bref, un régal!!!

On a vu la technique du transfert sur tissu grâce au gel médium, je ré-essayerai c'est sûr!  Un grand merci à Lilith et Ellescrap pour cette super journée!!!

 

Steph-et-moi-0962-copie-1.jpg

Steph-et-moi-0963.jpg

Steph-et-moi-0964.jpg

Steph-et-moi-0965.jpg

Steph-et-moi-0966-copie-1.jpg

Steph-et-moi-0967.jpg

Steph-et-moi-0968.jpg

Steph-et-moi-0969-copie-1.jpg

Steph-et-moi-0970.jpg

 

Maintenant, la page patouille!

On a découpé un cercle dans le papier de fonds. L'intérieur est un collage de bouts de papiers en tous genres, recouvert de gesso et tamponnages. Mon 'jeté' de pinceau n'est pas encore au point hi hi! D'ailleurs j'en ai mis autant sur ma page que sur moi-même... :'-(

 

Photos-0960_-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tes dernières créations sont de toute beauté. J'adore ce que tu fais. Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les 2 sont très réussis! tu y a mis ta petite touche perso, c'est ça qui est genial! bises et a bientot j'espere!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle chance d'avoir fait ces ateliers !!!!!!!!!!!!!<br /> ton mini et ta pge sont vraiment a tomber !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellente ta version... j'ai aussi adoré cet atelier... et puis franchement ravie de cette hasardeuse et heuresue rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mey,<br /> Moi aussi je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y découvre. Je te glisse dans mon blogline.<br /> Bonne semaine<br /> Carol<br /> <br /> <br />
Répondre