Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 07:04

Ca y est, je l'ai enfin reçue, ma Deauty Box!

Mais qu'est-ce donc? Deauty (= Discover Beauty) est la première beauty box belge, lancée le mois dernier! Cela faisait un moment que je lorgnais sur les beauty box françaises, inaccessibles à nous p'tites belges...

Le concept? Un coffret est envoyé tous les mois, avec des produits de beauté divers, en format voyage ou taille originale, pour la modique somme de 15 eur (frais de port compris).

Que contient donc ce joli coffret du mois d'octobre?

Beaute-1142-copie-1.JPG

Beaute 1149- Baume pour les lèvres Kiehl's, 15 ml
- Blue Therapy Serum, Biotherm, 10 ml
- Crayon contour yeux, Color Riche Le Smoky, L'Oréal Paris
- Gelée nettoyante exfoliant tonifiant, Biotherm, 20 ml
- Mascara Méga Volume Collagène 24h, L'Oréal Paris
- Spray de finition diffusion micro-fine, Shu Uemura, 100 ml

D'abord, la boîte: carrée, noire, épurée, très classe, avec des impressions "colibri" à l'intérieur, je compte bien les réutiliser comme boîtes à bijoux!

Les produits: étant une beautista en herbe, je ne vais pas les comparer avec une armada d'autres produits de marque. Je suis déçue par le baume Kiehl's car c'est un produit à base de paraffine (huile minérale tirée du pétrole, très peu coûteuse - je préfère de loin les baumes à la cire d'abeille qui hydratent bien mieux!), mais pour le reste, ce sont des marques que j'utilise, donc je suis très contente!!!

J'aime le mascara, bien noir, bien allongeant et sans paquets M'dame! Pourtant avec mes petits cils tout rikiki d'asiatique, c'est galère! La brosse "anglée" (mais ou vont-ils chercher tout ça?!) est super pour enrober les cils plus courts.

Pour le crayon eyeliner de L'Oréal, très bonne idée l'embout en mousse pour estomper le trait noir (par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait un smokey sur des yeux asiatiques... snuf :-(

Je n'ai pas encore essayé le sérum Biotherm et la laque Shu Uemura, je testerai ça plus tard.

En plus la fine équipe de Deauty a pensé à tout, il y a une petite enveloppe en kraft pour offrir un produit qui ne nous conviendrait pas. Pour ma part, j'aurais mis un petit emballage un peu plus chic - mais c'est un détail.

(Eh non pas de scrap aujourd'hui, mais je reviendrai avec mes dernières pages!)

Voili voilààà....

Partager cet article

Repost 0
Published by Mey
commenter cet article

commentaires