Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 15:55

Ooh une revenante... !!!

Eh oui, après ces quelques mois passés à travailler dans la maison, à déménager les cartons et réfléchir sur la déco, à mettre sur pied un ‘club des jeunes’ pour aider une assoc’ de la région, à préparer l’arrivée de notre p’tit bout d' chou, je reviens à nouveau sur la toile... ouff le temps passe tellement vite, ça donne le tournis !

Que de choses dans ma tête, que de projets à réaliser, créatifs ou autres (que je compte bien concrétiser lors de mon congé mat’ J), je ne sais plus où donner de la tête haha – mais bon, tant mieux moi je dis!  

Je vous montre ma page de la semaine pour Scrapidées. Quel plaisir de travailler avec ces jolies fournitures colorées, je vous ai déjà dit que j’adore la collection d’Elisa P.?

La p'tite technique du jour: j’ai testé les dies Infocrea avec du tissu, ça donne bien, mais je recommande de doubler l’épaisseur (avec du cardstock par ex.) et d’insister sur la découpe en repassant 2-3 fois dans la Big Shot. Je me demande d'ailleurs si en encollant au préalable le tissu sur du cardstock, la découpe ne serait pas plus précise ? (= petite note pour plus tard...)

Blog-de-ScrapIdees-1313-2.JPG

Blog-de-ScrapIdees 1314 2Bon ça y est, le printemps a décidé de se manifester!

Voici ma To-Do list du mois, autrement dit, mes projets et choses-à-faire du moment:

1) chercher un tuto pour faire ses rideaux soi-même 

2) chercher des idées de faire-parts de naissance (à faire soi-même aussi)

3) reprendre les bonnes habitudes : le rituel de nettoyage du visage (« millefeuille »)

4) comparer différentes enseignes pour une liste de naissance

5) jeter un coup d’œil au blog de lesmamanstestent.com

6) dénicher de jolis tissus pour faire des coussins sympas

7) découvrir les nouveautés scrap qui font fureur

8) commencer un carnet d’inspirations pour la déco (y a du boulot ! par où j' commence ?)

9) tester les recettes de Katie (« Quand Katie cuisine »)

10) reprendre ma lecture de « 1Q84 »

11) préparer une brocante pour dans 1 mois

12) devenir une pro de la gaufre (miam !)

13) visionner les passages manqués de « Top Chef » (ben ouiii ça se termine toujours trop tard pour moi, je m’endors comme une loque)

14) faire ma bannière du mois, suivant le sketch des Poulettes

15) consulter les dernières tendances des modeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
huuuuuuuuum alors d'une je n'avais pas vu cette superbe page avec mes papiers et de 2 je ne savais pas que tu etais enceinte, et en plus ça y'est tu as accouché, je suis à la ramasse<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci, pas de souci hein, c'est ma faute, faut dire que je suis restée assez discrète ces derniers temps!!! Pas la tête à bloguer je suppose haha :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
une page avec de superbes couleurs
Répondre
Z
Aaaaah!!! C'est si bon de retrouver ton scrap frais et coloré! Félicitations pour ta grossesse, prends bien soin de toi et savoure cette douce attente! Bise!
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page!! Bon courage pour ta to-do list! Et félicitations encore!!
Répondre
C
oh mon dieu je désespérais de te revoir sur ton blog. Tu reviens avec une superbe page et une superbe nouvelle! Félicitations Mey, je suis très heureuse pour toi (pour vous... ^^)<br /> Mais quelle liste! bon courage!<br /> big bisous
Répondre