Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 20:46

Bonjour,

Je prends un peu de temps pour vous montrer mes pages publiées sur le blog d'Art Workshop Kit Club, un nouveau club européen d'abonnement à de superbes kits de Scrap et PL!

Je vous montre ici le kit de novembre, j'ai un coup de coeur pour les embellissements! Découpes en bois d'une extrême finesse, de la marque polonaise Wycinanka; 4 planches de stickers transparents noir et blanc, et 4 autres de stickers papier de la marque Simple Stories; un paquet de cartes carrées de la même collection de Noël "Tis the Season"... bref ce kit est très bien fourni. Et il y a aussi un très joli tampon bois "flocon"! Plus de détails ICI.

Art Workshop Kit Club - mes pages

Voici les pages que j'ai réalisées depuis le mois dernier, avec les kits d'octobre et de novembre:

Art Workshop Kit Club - mes pages
Art Workshop Kit Club - mes pages
Art Workshop Kit Club - mes pages
Partager cet article
Repost0

commentaires