Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 21:16

Bonjour! Je passe en vitesse vous donner mon avis sur le salon Créativa qui a eu lieu le w-e dernier à Bruxelles. Cela faisait quelques années que je n'avais pas mis les pieds dans un salon dédié aux loisirs créatifs, et je dois dire que ça m'a bien plu!

Au niveau des exposants, j'ai été agréablement surprise de constater qu'il y avait plusieurs boutiques de scrap et qui plus est, bien achalandées! J'ai ainsi pu compléter ma collection d'encres Color Shine, de cartes pour Project Life (une jolie découverte: la marque Essence - comme le maquillage, si si!), de pochoirs, tampons (Universcrap et Florilèges) et classeurs de gaufrage...

Au rayon cuisine créative, j'ai été époustouflée par les superbes gâteaux exposés! Quel travail... pfiou!

Allez je vous montre ce que j'ai ramené...

Note: le petit "éléphant kawai" c'est c'est une pochette de rangement à suspendre, pour mettre dans la chambre de Florian. Je l'ai trouvé sur le salon Made in Asia (juste à côté de Créativa) qui était noir de monde! Un beau succès pour un salon original et plein de petites choses frisant la mignonitude!

Créativa Bruxelles
Créativa Bruxelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de chouettes achats, et moi aussi gros coup de cœur pour Made in Asia! Dommage que je ne t'aie pas rencontré "en vrai" bisous
Répondre