Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 10:13

Déjà 18 mois que Florian est né, et je n'avais pas encore fait de mini-album avec les premières photos de son arrivée.

C'est maintenant chose faite!

Mini album - Florian

J'avais gardé précieusement cette belle collection Bébé aux accents délicieusement "rétro" de la marque Crate Paper. D'ailleurs, j'avais acheté les deux collections, fille et garçon, au cas où ;-)

J'ai créé une structure en accordéon avec du papier kraft. J'ai scrappé des rectangles de 10 x 7.5 cm (= format PL, on ne change pas les bonnes habitudes...)

J'ai fait le pari de ressortir des embellissements assez vieux, de K & Company (ça vous parle encore? Eh oui, ça date... LOL). Quelques traits de couture par-dessous, quelques tamponnages, et voilà!

La suite en images:

Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Mini album - Florian
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mignon! et ça fait plaisir de se replonger dans les souvenirs... ;)
Répondre
C
Très vintage et lumineux, j'adore!!!
Répondre