Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:31

Hop une nouvelle bannière! Toujours suivant le sketch du mois des Poulettes. Je voulais un esprit récup, avec pages de cahier et divers emballages de scrapbidules... Le tampon 'chevrons' est fait main, grâce aux explications de Julie Fei Fan Balzer! Le premier coup de couteau à graver a atterri dans mon index gauche, mais finalement c'est pas si dangereux que ça, à condition de faire un minimum attention :-)

A la trappe la bannière d'Halloween!

Banniere 0750

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> olaa j'addore trop cette nouvelle bannière !!!<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout à fait tes couleurs! j'adore les lettres c'est quoi donc?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello! C'est des stickers K&Company qu'une copine m'avait offerts. A+!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable ta nouvelle bannière très vintage comme j'aime en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh sublime ces tons doux et vintage !<br /> <br /> <br />
Répondre