Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 20:45

J'ai oublié de vous montrer mes pages réalisées dernièrement pour le blog d'EntreARTistes... dans le désordre, les semaines 16, 17, 18 et 22.

J'utilise de plus en plus les encres en spray... mais pas n'importe lesquelles! Je ne jure plus que par les Color Shine d'Heidi Swapp... Elles ont une texture fluide mais assez opaque, des reflets irisés - oui mais elles ne sont pas les seules sur le marché me direz-vous, eh bien je les préfère aux Glimmer Mists car elles sont plus pigmentées et plus couvrantes (du moins je trouve) - et les coloris sont à tomber!

PL toujours...
PL toujours...
PL toujours...
PL toujours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli scrap .bisous
Répondre