Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 19:10
Un concours sur le blog de Rouge de Garance!

Allez je me lance, c'est l'occasion d'utiliser ces magnifiques papiers achetés récemment!
En plus, c'est le Cherry Blossom (saison des cerisiers) donc je reste dans l'actualité avec un papier représentant ces belles fleurs!

Bon, j'admets, j'ai un tantinet chamboulé le sketch de départ...mais cette page me plaît beaucoup comme ça!
Question technique, rien de spécial: un encrage en brun des papiers, en insistant bien sur le dessous des nuages afin de leur donner du volume; détourage partiel du papillon afin de glisser la photo dessous; la déco en bois et la mousse 3D sous un des nuages apportent un peu de volume.

Ah ça doit être le soleil qui me donne envie de couleurs!


Papiers RDG, My Mind's Eye, Basic Grey; alphabet American Crafts; déco en bois Rayher
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très belle page, bravo
Répondre