Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:26

Hello!

Ouf, en w-e... ça fait du bien vous ne trouvez pas?

J'ai changé de bannière, en m'inspirant du sketch des Poulettes. Allez jeter un coup d'oeil, je trouve ce concept vraiment sympa!

En plus mon ordi portable m'a lâchée, après plus de 7 ans de bons et loyaux services! Je n'ai donc pas beaucoup de photos à scrapper... J'espère bien pouvoir récupérer mes données nondidjûû!

 Byebye ancienne bannière!

Banniere 1238

 

Ah! J'ai été taggée par Le Chat Qui Tousse!  Bon j'aime pas trop parler de moi mais c'est bien parce que c'est elle ;-)

 

Principe:

1) je mets le tag sur mon blog

2) je cite le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien vers son blog

3) je réponds aux 5 questions (voir ci-dessous)

4) je passe le tag à 5 autres personnes en indiquant leur nom et leur blog

 

Les 5 questions:

1. signe particulier: cheveux noirs, yeux bridés et un p'tit nez qui fait bien rire mon ophtalmo quand les lunettes ne tiennent pas (vous savez, le gros machin lourd où ils rajoutent les verres pour trouver la bonne correction)

2. mauvais souvenir: le décès de mon grand-père à ses noces de diamant...

3. souvenir d'enfance: colonies de vacances, camps de louveteaux, parties de cache-cache dans les champs de maïs

4. mon défaut: gourmande ^ ^

5. film bonne mine: le dernier film que j'ai été voir au ciné - plus de place pour Inception - c'était Toy Story 3, et je me suis bien marrée (uhu)

 

Je passe le tag à 5 personnes:

Massilia: pour son scrap plein de peps!

Sandrineve: pour son scrap tout en douceur

Liliescrap: pour son scrap girly

Lilith: pour son scrap freestyle que j'adore!

Elisa P: pour ses belles inspirations scrap

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Splendide comme toujours ta bannière! Je n'arrive pas à la "choper" pour l'intégrer à la récap sur le blog des Poulettes; pourrais-tu me l'envoyer à berangerechiknana@free.fr. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bannière juste comme il faut.<br /> Parfaite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta nouvelle bannière est top de chez top, j'adore !<br /> Merci d'avoir relevé le tag hihihihihihi<br /> Biz<br /> Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta nouvelle bannière est encore une fois très réussie!!<br /> <br /> Et c'est gentil d'avoir pensé à moi pour le tag ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh lala ca va etre dur de reflechir a tout ca!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre