Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:54

Une page pour U.J, une! L'objectif: récupérer des supports de stickers. Bon je sais je n'ai pas mis toute la planche mais sinon ça m'aurait alourdi ma page, que je voulais assez aérienne au final.

Carnets-de-Scrap-0920.JPG

Sinon pour la petite histoire, deux de mes pages sont à découvrir dans les derniers Carnets de Scrap et EntreArtistes Magazine! J'adore les magazines de scrap, il y a toujours une bonne idée à pêcher pour s'essayer à d'autres techniques! En plus, vous savez quoi??? Le Père Noël doit m'apporter la Big Shot cette année... Bim bam boum, à moi les cartes embossées à effet immédiat, genre "étoiles dans les yeux" et un "Waow-c'est-toi-qui-l'a-faite?" ^ ^

 

CdS déc 2011

EA-Mag.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie page et bravo pour tes publications!!
Répondre
N
j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> un petit tour par ici .... tu verras !<br /> http://lescrapdenoisette.blogspot.com/2011/12/stylish-blogger-award.html
Répondre
M
une superbe page! félicitations pour la double parution! et oui, que du bonheur cette big shot!!!<br /> bisous
Répondre
L
Superbe cette page.. Et bravo pour tes publications, je t'ai admiré dans Carnets de Scrap !
Répondre
L
très belle page, j'adore les tons
Répondre