Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:31

J'ai de nouvelles pages à vous montrer!

Tout d'abord, une page réalisée suivant le sketch de Liliema pour Scrapidées, le sketch parfait pour raconter une anecdote car il laisse la place au journaling!

Sketches, again! I've got new layouts to show you.

A first one inspired by Liliema's sketch for Scrapidées, perfect if you want to write things down as it leaves room to journaling!

Blog-de-ScrapIdees 1014 (2)

Et selon le chouette sketch de Martouille (avec pochette et tag, pour cacher le journaling par exemple):

And then, with a pretty cool sketch from Martouillle (with pocket and tag to hide journaling for instance):

Blog-de-ScrapIdees-1030.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
superbe réas !!! bisous
Répondre
L
OOh extra ! je n'avais pas vu ta page avec mon sketch, tout à fait parfaite comme à ton habitude !
Répondre
S
Deux très jolies pages ! J'aime bien tous les petits détails que tu peux rajouter ! C'est excellent !<br /> Et jolie bannière aussi !
Répondre
C
J suis nouvelle sur ton blog et j'adore ce que tu fais! Un gros coup de cœur pour ta première page! Bises.
Répondre
M
This is wonderful!!!!!!!!!!!!!! Love all of Your Layouts!
Répondre