Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 15:54

Hello la blogo! C'est avec plaisir que j'ai repris le scrap hier, eh oui ça faisait longtemps! Oui, car entretemps, un p'tit bonhomme haut comme trois pommes a débarqué dans notre vie, je vous présente... Florian!

Bebe-1233__.jpg

Je vous montre comme promis le faire-part de naissance scrappé (la photo de Florian se trouve à l'intérieur de la carte):

Bebe-1281.JPG

Et une page de mon Project Life pour marquer le coup, suivant le sketch d'Angie pour Scrapidées:

Blog-de-ScrapIdees-1280--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique bébé (j'adore comme ses cheveux se mettent si naturellement bien), superbe scrap très pétillant tant au niveau des couleurs que de la mise en page, ça va faire des souvenirs d'enfer pour ce petit bout. Je vais aussi me lancer dans un PL pour mon bébé (enfin qui aura déjà un an le mois prochain), ton PL donne des super idées d'agencement ;) Merci et A bientôt
Répondre
M
PS: j'adore ce prénom!!! j'aurais voulu appeler mon fils ainsi, mais vu que j'avais quasi imposé le prénom de la première... j'ai laissé le choix au papa pour le deuxième :) bisous
Répondre
M
félicitations!!! un beau petit bout!!! bisous
Répondre
S
félicitations mey ! bienvenue florian ;-))) bisoussss
Répondre
L
bienvenue Florian! Super banniere! J'adore!Et super photo du petit bonhomme! Biz
Répondre