Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:10

Inspiration sketch sur U.J., voici ma version. Ca fait un bien fou toutes ces couleurs et ces souvenirs de vacances, alors que la grisaille persiste...

Turquie-2011-0932.JPG

Je suis contente car mon livre préféré du moment a été adapté au cinéma! Je parle de ce livre-ci:bookreviewthe-help.jpg

"The Help", ou "La couleur des sentiments" en français, raconte l'histoire des femmes dans les années 60 dans le Mississipi. Une jeune femme fraîchement diplomée veut rédiger un livre afin de dépeindre la situation des femmes de couleur au service des blancs. La mentalité de l'époque, la ségrégation raciale, les relations homme-femme... Ce livre nous plonge directement dans l'ambiance de l'époque, c'est un must!

Partager cet article
Repost0

commentaires